Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candy Zhang Ms. Candy Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Écrans d'affichage LED Flex

Écrans d'affichage LED Flex

Catégorie de produit de Écrans d'affichage LED Flex, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Écrans d'affichage LED Flex, Affichage flexible mené extérieur de maille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écrans de rideau menés flexibles extérieurs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Écran d'affichage LED souple et flexible

    Écran d'affichage LED souple et flexible

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    Écran d'affichage LED souple et flexible Alors, comment distinguer la qualité de l'écran LED: la réductibilité de la couleur La réductibilité de la couleur fait référence à la réductibilité de l'affichage, c'est-à-dire que la couleur affichée sur l'écran doit être très cohérente avec la couleur de...

    • Affichage de rideau vidéo LED flexible

    Affichage de rideau vidéo LED flexible

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    Affichage de rideau vidéo LED flexible Alors, comment distinguer la qualité de l'écran LED: La planéité de la surface d'affichage LED doit être de ± 1 mm pour garantir que l'image affichée n'est pas déformée. Des saillies ou des renfoncements locaux feront apparaître l'angle de vue de l'écran...

    • Affichage LED flexible pour intérieur innovant

    Affichage LED flexible pour intérieur innovant

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    Affichage LED flexible pour intérieur innovant Pour les écrans LED avec le même pas de point, plus le facteur de remplissage est petit, plus l'atténuation est plus grande que le facteur de remplissage, donc la distance de prise de vue doit être augmentée. Plus le facteur de remplissage est élevé, plus l'angle...

    • 3x4m P10 led rideau vidéo srceen

    3x4m P10 led rideau vidéo srceen

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    3x4m P10 led rideau vidéo srceen Précautions d'utilisation importantes pour les écrans LED: Le facteur de remplissage des écrans LED est également appelé colonne du rapport de zone lumineuse, c'est-à-dire le rapport de chaque zone électroluminescente sur la surface physique occupée par le pixel. Et...

    • Écran vidéo LED flexible Rideau vidéo LED

    Écran vidéo LED flexible Rideau vidéo LED

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    Écran vidéo LED flexible Rideau vidéo LED La LED est un conducteur de source lumineuse qui utilise des diodes électroluminescentes comme matériau électroluminescent. En tant que dispositif semi-conducteur à semi-conducteurs, il peut convertir directement l'énergie électrique en énergie lumineuse. Les écrans LED...

    • Affichage d'écran LED flexible

    Affichage d'écran LED flexible

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    Affichage d'écran LED flexible Une attention particulière doit être portée au stockage de l'écran LED: l'armoire doit être équilibrée pendant le processus de levage, et elle ne doit pas osciller ni tourner dans l'air. Lors de l'installation de l'armoire ou du module, manipulez-le délicatement...

    • Écran de rideau LED Flex

    Écran de rideau LED Flex

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    écran de rideau en LED flex Lors du stockage de l'affichage LED, vous devez y faire attention: la boîte d'affichage doit être manipulée légèrement. Lors de l'atterrissage, l'arrière doit être mis à la terre en premier, puis la lumière doit être au sol. Faites attention de ne pas vous blesser....

    • affichage mené de rideau flexible

    affichage mené de rideau flexible

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    affichage mené de rideau flexible Lors du stockage de l'affichage à LED, veuillez noter que l'endroit où la boîte doit être placée doit être nettoyé puis posé avec du coton perlé. L'affichage LED est strictement interdit pour empiler des modules ou empiler plus de 10 pièces. Lorsque les modules sont...

    • écran d'affichage flex LED

    écran d'affichage flex LED

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    écran d'affichage flex LED Comment entretenir l'écran LED: La surface de l'écran LED extérieur peut être essuyée avec de l'alcool, ou la poussière peut être enlevée avec une brosse ou un aspirateur. Il ne peut pas être essuyé directement avec un chiffon humide. Il est recommandé que les écrans LED...

    • Écrans d'affichage menés flexibles d'intérieur de maille de P20

    Écrans d'affichage menés flexibles d'intérieur de maille de P20

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    Écrans d'affichage menés flexibles d'intérieur de maille de P20 L'avantage de faire un affichage vidéo à rideau en maille flexible et un écran d'affichage à LED pour rideau est d' utiliser un écran à maille à LED. L'affichage à mailles à LED est un système d'affichage à LED haute couleur...

    • Écrans d'affichage menés flexibles d'intérieur de maille P15.6

    Écrans d'affichage menés flexibles d'intérieur de maille P15.6

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    Écrans d'affichage menés flexibles d'intérieur de maille P15.6 L'écran à mailles LED est pleinement exploité lors de la fabrication d' un écran LED flexible . L'écran d'affichage à LED flexible d'intérieur et l'écran à LED flexible d'extérieur sont un système d'affichage à LED...

    • Écrans d'affichage de rideau en maille flexible intérieure P10 LED

    Écrans d'affichage de rideau en maille flexible intérieure P10 LED

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    Écrans d'affichage de rideau en maille flexible intérieure P10 LED La façon de faire des écrans LED flexibles et un écran d'affichage LED rideau est d'utiliser un écran mesh LED. L'écran LED maillé et l' écran LED transparent sont un système d' affichage LED polychrome transparent et doux . Ses...

    • Affichage de maille mené flexible d'intérieur

    Affichage de maille mené flexible d'intérieur

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    Affichage de maille mené flexible d'intérieur Les caractéristiques de l' affichage de maille mené flexible d'intérieur . Les exigences de l'écran d'affichage LED ne sont pas très élevées. L'utilisation dans des environnements à faible luminosité nécessite une transmission de la lumière, de...

    • Affichage de maille mené flexible d'intérieur

    Affichage de maille mené flexible d'intérieur

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    Affichage de maille mené flexible d'intérieur Les caractéristiques de Écrans d'affichage LED intérieurs en maille, plusieurs modules LED peuvent former un mur d'affichage en couleur.L'affichage mural vidéo LED intérieur peut être utilisé comme source de lumière linéaire au lieu d'un tube numérique....

    • Écrans d'affichage menés d'intérieur de maille

    Écrans d'affichage menés d'intérieur de maille

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    Écrans d'affichage menés d'intérieur de maille Quelles sont les caractéristiques de Écrans d'affichage à mailles à LED d'intérieur? Afin d'assurer une luminosité suffisante des pixels d'ingénierie du monde réel en intérieur, la face avant du module est scellée avec du silicone pour...

    • Écrans d'affichage de rideau en maille flexible extérieurs de P10 LED

    Écrans d'affichage de rideau en maille flexible extérieurs de P10 LED

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    L'écran de rideau visuel extérieur flexible de Priva P10 LED peut être obtenu le système d' affichage à LED de la transparence et de la couleur douce de deux mérites-hauts en employant l' affichage de maille de LED. Il s'adapte à toutes sortes de procédures d'installation avec la flexibilité et...

    • P6 Indoor Flex conduit écrans d'affichage

    P6 Indoor Flex conduit écrans d'affichage

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO2004

    Les séries d' écrans à LED flexible Priva sont conçues pour améliorer les effets de scène. Ils peuvent être auto-utilisés pour une installation permanente ou la location dépend de la situation de la réalité de votre entreprise. Avec les écrans d'affichage à mailles dirigés par Felxible , vous pouvez le faire...

Chine Écrans d'affichage LED Flex Fournisseurs

Les écrans vidéo à maillage LED flexibles, également appelés écrans d'affichage à rideau en maille Soft Led, vous permettent de mettre votre créativité au travail. travailler avec cette série de produits, il n'y a aucune limite d'idée créative et de réflexion Ce sont des écrans LED haute définition avec des niveaux de contraste et de luminosité exceptionnels. Il projette des images vibrantes même dans des environnements ambiants élevés. Ces panneaux sont constitués de caoutchouc de silicone souple mais résistant pour le pliage ou le moulage autour de n'importe quelle forme. De plus, ce sont des panneaux légers et minces qui n'ont pas besoin d'être supportés par une structure lourde. Ils sont largement utilisés pour les spectacles, les concerts, les bâtiments commerciaux, les halls, dans l'hospitalité.

Envoyer Une Demande

Candy Zhang

Ms. Candy Zhang

E-mail :

candy@privaled.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-85254322

Fax:

Portable:+86 15989594467

E-mail :candy@privaled.com

Adresse De Compagnie: Factory: Block 601, 2011NGY, South Street No.2, Pearl River Industrial Park, Nansha District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.privaled.com

Communicate with Supplier? Supplier
Candy Zhang Ms. Candy Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

Products

Home > Products > Flex Led Display Screens

Flex Led Display Screens

Product categories of Flex Led Display Screens, we are specialized manufacturers from China, Flex Led Display Screens, Outdoor Led Flexible Mesh Display suppliers/factory, wholesale high-quality products of Outdoor Flexible Led Curtain Screens R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • P10 indoor LED Flexible Mesh curtain display screens

    P10 indoor LED Flexible Mesh curtain display screens

    • Brand: Priva

    • Packaging: Flight case

    • Supply Ability: 10000set/year

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO2004

    The way of making flexible LED screens is by using LED mesh screen LED mesh display is a high transparent soft full color LED displays system Its features are flexible installation lightweight high transparency which are adaptable to various kinds of installation procedures such as bending folding winding swinging etc...

    • P10 Outdoor LED Flexible Mesh curtain display screens

    P10 Outdoor LED Flexible Mesh curtain display screens

    • Brand: Priva

    • Packaging: Flight case

    • Supply Ability: 10000set/year

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO2004

    Priva P10 Outdoor Flexible LED Video Curtain Screen can be obtained two merits high transparency and soft color LED display system when using LED mesh display It adapts to all kinds of installation procedures with flexibility and easy to install light in weight and high transparency for instance swinging bending...

    • P20 outdoor LED Flexible Mesh curtain display screens

    P20 outdoor LED Flexible Mesh curtain display screens

    • Brand: Priva

    • Packaging: Flight case

    • Supply Ability: 10000set/year

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO2004

    Using Outdoor LED Flexible Mesh Curtain Display Screens is the technique of making flexible led screens High transparent and soft full color LED displays system belong to LED mesh display Features including flexible installation high transparency lightweight are adaptable to a variety of installation procedures for...

    • P15.6 Indoor Flexible led mesh display screens

    P15.6 Indoor Flexible led mesh display screens

    • Brand: Priva

    • Packaging: Flight case

    • Supply Ability: 10000set/year

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO2004

    LED mesh screen is taken full advantage when making flexible led screen Indoor Flexible Led Mesh Display Screen is soft full color led display system and high transparent It is adapt to all installation procedures with flexible installation lightweight high transparency for example bending swinging folding winding etc...

    • P6 Indoor Flex led display screens

    P6 Indoor Flex led display screens

    • Brand: Priva

    • Packaging: Flight case

    • Supply Ability: 10000set/year

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO2004

    Priva Flexible LED Display Screen series are designed exactly for improving the stage effects They can be self using for permanent installation or rental depends on the reality situation of your company With Felxible led mesh display screens you could make it happen for any creative idea No limit of thinking The way...

    • P20 indoor Flexible Led mesh display screens

    P20 indoor Flexible Led mesh display screens

    • Brand: Priva

    • Packaging: Flight case

    • Supply Ability: 10000set/year

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO2004

    The benefit of making Led Flexible Mesh Curtain Video Display is using LED mesh screen LED mesh display is a high transparent soft full color LED displays system Those features can keep up with multifarious procedures for flexible installation high transparency and lightweight like bending folding winding swinging etc...

China Flex Led Display Screens Suppliers

Flexible LED Mesh Video screens also called Soft Led mesh curtain display screens give you the opportunity to take out your creativity to work. work with this series of products, there's no limit of creative idea and thinking They are hi-definition LED displays with outstanding contrast & brightness levels. It projects vibrant images even in high ambient environments. These panels are made up of pliable yet tough silicone rubber for bending or molding around any shape. Also, they are lightweight and thin panels which need not be supported by heavy structure. They are extensively used for stage performances, concerts, commercial buildings, lobbies, in hospitality.

Send Inquiry

Candy Zhang

Ms. Candy Zhang

Email:

candy@privaled.com

Send Inquiry

Tel:86-755-85254322

Fax:

Mobile Phone:+86 15989594467

Email:candy@privaled.com

Address: Factory: Block 601, 2011NGY, South Street No.2, Pearl River Industrial Park, Nansha District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.privaled.com