Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candy Zhang Ms. Candy Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Affichage LED de périmètre

Affichage LED de périmètre

Catégorie de produit de Affichage LED de périmètre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Écrans d'affichage de périmètre menés, Affichages menés par périmètre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panneaux à LED périmétriques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Écrans d'affichage menés par périmètre extérieur P10

    Écrans d'affichage menés par périmètre extérieur P10

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 20000m2/Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Écrans d'affichage menés par périmètre extérieur P10 Écran de visualisation mené par stade extérieur utilisé dans le terrain de football, les terrains de basket-ball et autres sites sportifs pour la publicité. C'est la combinaison parfaite du sport moderne et du modèle commercial avec jeu merveilleux et le jeu...

    • Stade d'affichage mené par stade de P16

    Stade d'affichage mené par stade de P16

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Boîtier en bois / flight case

    • Capacité d'approvisionnement: 20000m2/Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    L'affichage à LED Stadium est spécialement conçu Produits d' affichage à LED selon les conditions d'application spéciales du stade, il est principalement utilisé comme clôture de stade et jouant l'information de publicité. C'est l'un des meilleurs formats de publicité. Entouré par...

Chine Affichage LED de périmètre Fournisseurs

Affichage LED de périmètre

LED Perimeter display

Les écrans d'affichage à LED de périmètre extérieur sont essentiellement des panneaux publicitaires de périmètre. Ce sont des écrans LED d' extérieur qui sont utilisés comme écrans géants au niveau du sol qui sont très larges en largeur et courts en hauteur. Les panneaux d'écran LED périmétriques sont très couramment utilisés pour la publicité et sont efficaces pour afficher des messages publicitaires à défilement continu sur les écrans LED à travers un terrain de sport et dans une salle de sport intérieure. Ils sont très rapides et simples à installer et permettent au module de s'ajuster à différents angles pour de meilleurs résultats sur les émissions TV. Ces écrans sont spécifiquement utilisés par les autorités du stade et les clubs sportifs, les sociétés de marketing sportif qui peuvent bénéficier des retours qu'ils peuvent mettre en commun grâce aux revenus générés par les publicités pendant les matchs. En utilisant un angle de vision super large, l'affichage LED à périmètre extérieur augmente la quantité de spectateurs, et plusieurs publicités peuvent également être affichées à la fois. Le masque en caoutchouc de silicone sur le boîtier LED et le chapeau de protection supérieur assurent également la sécurité du joueur et de l'écran.

Les écrans LED périmétriques à LED Priva peuvent être développés en différentes tailles et sont équipés d'un système de contrôle complet, d'une distribution de puissance et de données, de câbles et, surtout, de notre logiciel de gestion publicitaire. Ce sont des écrans à rafraîchissement élevé constitués d'un matériau complètement résistant aux intempéries et adaptés aux applications extérieures. Notre équipe interne d'ingénieurs vous fournira un support technique, une assistance et une maintenance.


Envoyer Une Demande

Candy Zhang

Ms. Candy Zhang

Numéro De Téléphone:86-755-85254322

Fax:

Portable:+86+86 15989594467

E-mail :candy@privaled.com

Adresse De Compagnie: Factory: Block 601, 2011NGY, South Street No.2, Pearl River Industrial Park, Nansha District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Candy Zhang Ms. Candy Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

Products

Home > Products > LED Perimeter Display Screens

LED Perimeter Display Screens

Product categories of LED Perimeter Display Screens, we are specialized manufacturers from China, Led Perimeter Display Screens, Perimeter Led Displays suppliers/factory, wholesale high-quality products of Perimeter Led Boards R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • P16 Outdoor stadium led display screen

    P16 Outdoor stadium led display screen

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case/ flight case

    • Supply Ability: 20000m2/Year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    Stadium LED display is specially designed LED display products according to the special application requirements of stadium it is mainly used as stadium fence and playing advertisement information It is one of best advertisement format Surrounded by the advertising information which can uninterrupted effective covers...

    • P10 Outdoor Perimeter led display screens

    P10 Outdoor Perimeter led display screens

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case/ flight case

    • Supply Ability: 20000m2/Year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    Outdoor Stadium Led Display Screen used in football field basketball courts and other sports venues for advertisement It is the perfect combination of modern sports and business model with wonderful game and the cycle play of advertisement information Outdoor Led Banner Display Screen in the field is rich in actual...

China LED Perimeter Display Screens Suppliers

LED Perimeter Displays


LED Perimeter display

Outdoor Perimeter LED display screens are basically perimeter advertising boards. They are outdoor LED displays that are used as ground level giant banner displays that are very wide in width and short in height. The perimeter LED screen boards are very commonly used for advertising and are effective in displaying continuous scrolling advertising messages on the LED displays across a sports field & at indoor sports arena. They are very quick and simple to install and they allow the module to adjust to different angles for better results on TV broadcasts. These displays are specifically used by the stadium authorities and sports clubs, sports marketing companies who can benefit from the returns they can pool in through revenue generated by advertisements during the matches. By using a super wide viewing angle, Outdoor perimeter LED display increases the amount of spectators, and also multiple advertisements can be showed at once. Also Silicon rubber mask on the LED cabinet and the top protective hat provide player & screen safety.

Priva led Perimeter Led Displays can be developed in different sizes and are fitted with complete control system, power and data distribution, cables and most importantly our advertising management software. They are high refresh screens made up of completely weather-proof material suitable for outdoor applications. Our In-house team of engineers will provide you with technical support, assistance and maintenance.


Send Inquiry

Candy Zhang

Ms. Candy Zhang

Email:

candy@privaled.com

Send Inquiry

Tel:86-755-85254322

Fax:

Mobile Phone:+86 15989594467

Email:candy@privaled.com

Address: Factory: Block 601, 2011NGY, South Street No.2, Pearl River Industrial Park, Nansha District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.privaled.com