Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candy Zhang Ms. Candy Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Affiche Led Kiosk > Eposter de kiosque mené d'intérieur

Eposter de kiosque mené d'intérieur

Catégorie de produit de Eposter de kiosque mené d'intérieur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Eposter de kiosque mené d'intérieur, Joueur de publicité mené d'intérieur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de P2.5 Annonce Led intérieure Affiche R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Publicité d'affichage d'écran d'affichage à LED

    Publicité d'affichage d'écran d'affichage à LED

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois + sac en nylon

    • Capacité d'approvisionnement: 7000sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Publicité d'affichage d'écran d'affichage à LED Les principales différences entre les affichages en ligne et hors écran sont: il y a moins de types d'affichages hors écran, y compris les fenêtres contextuelles, pull-up, pull-down, up-shift, down-shift. L'écran d'affichage en ligne a plus de...

    • Kiosque numérique d'affiche d'écran tactile

    Kiosque numérique d'affiche d'écran tactile

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois + sac en nylon

    • Capacité d'approvisionnement: 7000sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Kiosque numérique d'affiche d'écran tactile Les principales différences entre les affichages en ligne et hors écran sont les suivantes: les écrans hors écran n'ont généralement pas besoin d'être connectés à un micro-ordinateur, et l'écran dispose d'un micro-ordinateur intégré, qui peut...

    • Écran d'affiche de signe de P3 LED

    Écran d'affiche de signe de P3 LED

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois + sac en nylon

    • Capacité d'approvisionnement: 7000sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Écran d'affiche de signe de P3 LED Affichage en ligne et hors ligne: l'affichage LED est divisé en deux catégories selon le mode de fonctionnement. L'un est le type en ligne, également connu sous le nom d'affichage complet, et l'autre est le type hors ligne (non en ligne). Également connu sous le...

    • Affiche LED intelligente intérieure et extérieure

    Affiche LED intelligente intérieure et extérieure

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois + sac en nylon

    • Capacité d'approvisionnement: 7000sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Affiche LED intelligente intérieure et extérieure Méthodes d'installation de l'écran LED: Les méthodes d'installation de l'écran LED sont la mosaïque, le sol, la suspension, le mur, le support, le pilier, etc. Classification et sélection de l'affichage LED: Il existe de nombreux types...

    • Kiosques numériques autoportants intérieurs LCD

    Kiosques numériques autoportants intérieurs LCD

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois + sac en nylon

    • Capacité d'approvisionnement: 7000sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Écran de kiosque numérique P2.5mm Quelle est la différence entre un écran LED intérieur et un écran LED extérieur: Relativement parlant, les écrans LED intérieurs ont une courte distance visible, nécessitent une haute définition et une faible luminosité, et ne doivent généralement pas être rendus étanches. L'écran...

    • Joueur de publicité d'affiche de kiosque debout libre

    Joueur de publicité d'affiche de kiosque debout libre

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois + sac en nylon

    • Capacité d'approvisionnement: 7000sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Joueur de publicité d'affiche de kiosque debout libre Quelle est la différence entre un écran LED intérieur et un écran LED extérieur: les LED extérieures ont une fonction étanche, car les contributions extérieures sont suffisantes, les LED extérieures nécessitent une luminosité plus élevée, de sorte que vous...

    • Affiche de kiosque debout libre

    Affiche de kiosque debout libre

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois + sac en nylon

    • Capacité d'approvisionnement: 7000sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Affiche de kiosque debout libre Quelle est la différence entre l'affichage LED intérieur et l'affichage LED extérieur: affichage LED intérieur: la carte de l'unité est une carte d'unité intérieure, la luminosité est beaucoup plus sombre que la carte de l'unité LED extérieure, mais la carte de...

    • Affiche de kiosque à LED d'intérieur

    Affiche de kiosque à LED d'intérieur

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois + sac en nylon

    • Capacité d'approvisionnement: 7000sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Affiche de kiosque à LED d'intérieur Le niveau de protection de l'écran LED est généralement affiché comme IPXY, par exemple: IP56, X indique le niveau de l'écran LED contre la poussière et les corps étrangers, et Y indique l'étanchéité de l'écran LED contre l'humidité et l'eau. Plus le...

    • P2.5 joueur de publicité led d'intérieur

    P2.5 joueur de publicité led d'intérieur

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois + sac en nylon

    • Capacité d'approvisionnement: 7000sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Faites bonne impression et créez un nouvel arrêt en utilisant le Xposter --- Écrans led d'intérieur pour application commerciale Xposter est fabriqué par un écran d'affichage à LED qui est un médium accrocheur très efficace qui peut être fabriqué selon les exigences de l'application. Annonce Led...

    • Le stand LED d'intérieur

    Le stand LED d'intérieur

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois + sac en nylon

    • Capacité d'approvisionnement: 7000sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Le stand LED d'intérieur Dispositif d'affichage à LED, location conduit affichage, l' écran extérieur Led Flag est un affichage à écran plat qui utilise une matrice de l roite diodes électroluminescentes comme pixels pour un affichage vidéo Leur luminosité leur permet d'être utilisés à l' extérieur...

Chine Eposter de kiosque mené d'intérieur Fournisseurs

Meilleur joueur de publicité ou argent faisant la machine --- Led Kiosque Xposter

Ce type de Xposter conduit d'intérieur aussi appelé lecteur AD conduit   est l'une des nouvelles applications pour les écrans LED. Développé à partir d'écrans LED, il est plus adapté et convivial pour fonctionner.

La fonction de Xposter est la suivante:

Ultra mince et léger. Installation amicale

Xposter a été conçu avec les dernières technologies pour donner un profil plus lisse et plus mince. Il est fabriqué dans un joli boîtier en aluminium anodisé léger et duralble pour un rendu total de l'affiche inférieur à 35KGS. Plus portable et plus facile à installer.


Lecteur multimédia Plug and Play. Aucune configuration

Mettez à jour votre contenu numérique dans le jeu multimédia intégré puissant via wifi ou USB. Facile à suivre sur le menu de l'écran, il est absolument simple de planifier votre contenu et la configuration compliquée nécessaire.


Avant réparable

Vous allez adorer la rapidité de l'entretien du module de panneau de remplacement de l'avant avec juste un outil magnétique.


Contrôle facile et opération

Taux de rafraîchissement élevé et 128 étapes de contrôle de gradation. Pas de PC requis, économise ainsi sur le coût, augmente la fiabilité et rend les opérations plus simples.


Gestion intelligente.

Xposter est un logiciel pré-intégré qui vous permet de le connecter avec un PC ou des appareils Android à partir d'un seul endroit via rj45, wifi, 3G, USD et HDMI. Cela rend extrêmement facile l'identification de votre écran et la gestion des paramètres.


 

Envoyer Une Demande

Candy Zhang

Ms. Candy Zhang

E-mail :

candy@privaled.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-85254322

Fax:

Portable:+86 15989594467

E-mail :candy@privaled.com

Adresse De Compagnie: Factory: Block 601, 2011NGY, South Street No.2, Pearl River Industrial Park, Nansha District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.privaled.com

Communicate with Supplier? Supplier
Candy Zhang Ms. Candy Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

Products

Home > Products > Led Kiosk Poster > Indoor Led Kiosk Eposter

Indoor Led Kiosk Eposter

Product categories of Indoor Led Kiosk Eposter, we are specialized manufacturers from China, Indoor Led Kiosk Eposter, Indoor Led Advertising Player suppliers/factory, wholesale high-quality products of P2.5 Indoor Led Ad. Poster R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • LED Poster Screen Display Advertising

    LED Poster Screen Display Advertising

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case+ Nylon bag

    • Supply Ability: 7000sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    LED Poster Screen Display Advertising The main differences between on line and off screen displays are there are fewer types of off screen displays including pop up pull up pull down up shift down shift The online display screen has more display modes especially if you use 3DS software to make and play programs there...

    • Touch Screen Digital Poster Kiosk

    Touch Screen Digital Poster Kiosk

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case+ Nylon bag

    • Supply Ability: 7000sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    Touch Screen Digital Poster Kiosk The main differences between the on line and off screen displays are off screen displays usually do not need to be connected to a microcomputer and the display has a built in microcomputer which can save multiple pictures when power is off and can run independently of the...

    • P3 LED Sign Poster Screen

    P3 LED Sign Poster Screen

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case+ Nylon bag

    • Supply Ability: 7000sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    P3 LED Sign Poster Screen On line and off line display LED display is divided into two categories according to the working mode One is the on line type also known as the all round display and the other is the off line type non online Also known as smart display Both the online display and the off screen display use...

    • Smart Indoor & Outdoor LED Poster

    Smart Indoor & Outdoor LED Poster

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case+ Nylon bag

    • Supply Ability: 7000sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    Smart Indoor Outdoor LED Poster LED display installation methods LED display installation methods are mosaic floor hanging wall mounted support pillar and so on Classification and selection of LED display There are many types of LED display There are roughly four classifications one is classified according to indoor...

    • LCD Indoor Freestanding Digital Kiosks

    LCD Indoor Freestanding Digital Kiosks

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case+ Nylon bag

    • Supply Ability: 7000sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    P2 5mm Digital Kiosk Screen What is the difference between an indoor LED display and an outdoor LED display Relatively speaking indoor LED displays have a short visible distance require high definition and low brightness and generally should not be made waterproof The outdoor LED display has a longer visible distance...

    • Free Standing Kiosk Poster Advertising Player

    Free Standing Kiosk Poster Advertising Player

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case+ Nylon bag

    • Supply Ability: 7000sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    Free Standing Kiosk Poster Advertising Player What is the difference between indoor led display and outdoor led display outdoor LED have waterproof function because outdoor contributions are sufficient outdoor LEDs require higher brightness so that you can see that P refers to the unit area The number of display...

    • Free Standing Kiosk Poster

    Free Standing Kiosk Poster

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case+ Nylon bag

    • Supply Ability: 7000sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    Free Standing Kiosk Poster What is the difference between indoor led display and outdoor led display indoor LED display the unit board is an indoor unit board the brightness is much darker than the outdoor LED unit board but the outdoor unit board indoors looks glare try to use Interior unit board Outdoor LED display...

    • Indoor Led Kiosk poster

    Indoor Led Kiosk poster

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case+ Nylon bag

    • Supply Ability: 7000sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    Indoor Led Kiosk poster The protection level of the LED display is generally displayed as IPXY for example IP56 X indicates the level of the LED display against dust and foreign objects and Y indicates the tightness of the LED display against moisture and water The larger the number the more its Higher protection...

    • P2.5 indoor led advertising player

    P2.5 indoor led advertising player

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case+ Nylon bag

    • Supply Ability: 7000sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    Make the right impression and creat new stopping by using the Xposter Indoor led screens for Commercial application Xposter is made by led display screen which is a a very effective eye catching medium which can be fabricated as per the requirement of the application Priva P2 5 Indoor Led Ad Poster and Outdoor Led...

    • The indoor LED stand

    The indoor LED stand

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case+ Nylon bag

    • Supply Ability: 7000sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    The indoor LED stand A LED display Rental Led Display Outdoor Led Flag Screen is a flat panel display that uses an array of light emitting diodes as pixels for a video display Their brightness allows them to be used outdoors where Transparent Led Display are visible in the sun for store

China Indoor Led Kiosk Eposter Suppliers

<p class="MsoNormal"> Best advertising player or money making machine---Led Kiosk Xposter

This Type of indoor led Xposter also called led AD player is one of new applications for led displays. Developed from led screens, it is more suitable and friendly to operate.

Function of Xposter is as following:

Ultra slim& light weight. Installation friendly

Xposter has been engineered with latest technologies to give smoother, slimmer profile. It's crafted in beautiful anodized light weight& duralble aluminum body to make entire poster framce less than 35KGS. More portable and easier to install.


Plug and Play Media player. No Configuration.

Update your digital content in the powerfull built in media play via wifi or USB. Easy to follow on screen menu makes it absolutely simple to schedule your content and complicated configuration needed.


Front Serviceable

You'll love the speedy convenience of doing servicing of panel module replacement from front with just a magnet tool.


Easy Controll & operation

High refresh rate and 128 steps of gradation controll. No Pc required, Thus saves on cost, increases reliability and makes operations simpler.


Intelligent Management.

Xposter is pre-integrated software enables you to connect it with a PC or Android devices from a single location via rj45, wifi,3G, USD and HDMI. That makes it extremely easy to identify your display and manage settings.


Send Inquiry

Candy Zhang

Ms. Candy Zhang

Email:

candy@privaled.com

Send Inquiry

Tel:86-755-85254322

Fax:

Mobile Phone:+86 15989594467

Email:candy@privaled.com

Address: Factory: 5th Floor,Zhuoke Technology Park, Chongqing Road, Fuyong Town, Baoan District, Shenzhen China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.privaled.com