Détails de la société

  • Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO14001, CE, EMC, RoHS, UL
  • La description:Affichage en verre mené,Affichage mené pour la fenêtre en verre,Affichage mené transparent extérieur,Mur de verre a mené l'écran,,
Panier (0)

Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

Affichage en verre mené,Affichage mené pour la fenêtre en verre,Affichage mené transparent extérieur,Mur de verre a mené l'écran,,

86-755-85254322

Accueil > Liste de Produits > Affichage de rideau en LED > Affichage en verre LED

Affichage en verre LED

Catégorie de produit de Affichage en verre LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Affichage en verre mené, Affichage mené pour la fenêtre en verre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Affichage mené transparent extérieur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Ecran en verre à LED P3
  • marque: Priva
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / Air cas
  • Capacité d'approvisionnement: 40000m2/year
  • Certificats : ISO2004
  • Modèle: GR3S

L'affichage en verre de LED s'appelle les produits modulaires de SMD avec l'intense luminosité, qui a cassé un ensemble de nouvelle probabilité pour l'éclairage et la publicité en verre. Ces caractéristiques - minceur, légèreté, haute luminosité et transparence sont également offertes avec commodité, des interfaces matérielles et...

 Cliquer pour les Détails
P5 LED affichage en verre
  • marque: Priva
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / mouche
  • Capacité d'approvisionnement: 40000m2/year
  • Certificats : ISO2004
  • Modèle: GR5

Avec les tendances de la diversification pour l'affichage à LED, les banques, les centres commerciaux, les théâtres, les rues commerciales, les chaînes de magasins, les hôtels, les bâtiments publics municipaux, les points de repère envisagent d'installer LED affichage de mur rideau en verre , de sorte qu'il améliore l'esthétique du...

 Cliquer pour les Détails
P7 LED affichage en verre
  • marque: Priva
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / mouche
  • Capacité d'approvisionnement: 40000m2/year
  • Certificats : ISO2004
  • Modèle: GR7

Dans les villes modernes, nous voyons la variété d' affichage à LED extérieur conventionnel , ils sont installés sur l'extérieur des immeubles de bureaux haut de gamme, les bâtiments commerciaux ainsi que Tech. Expo Le corps de l' affichage à LED transparent en verre P7 Priva est étanche à l'air et bloque la lumière extérieure...

 Cliquer pour les Détails
P10 LED affichage en verre
  • marque: Priva
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / Air cas
  • Capacité d'approvisionnement: 40000m2/year
  • Certificats : ISO2004
  • Modèle: GR10

Pourquoi le présentoir à rideau en verre peut-il mener la mode des médias en plein air? L' écran à rideau en verre LED est apparu comme une émergence soudaine sur le marché des médias extérieurs. Avec les avantages de la technologie d'encapsulation, luminosité élevée, angle de vision large, zone d'écran réglable et installation facile,...

 Cliquer pour les Détails
P16 LED affichage en verre
  • marque: Priva
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / mouche
  • Capacité d'approvisionnement: 40000m2/year
  • Certificats : ISO2004
  • Modèle: GR16

le L' écran LED en verre est un produit modulaire SMD à haute luminosité, ce qui ouvre de nouvelles possibilités pour l'éclairage et la publicité sur verre. Conçu avec des fonctionnalités de minceur, de transparence, de légèreté et de luminosité élevée, il offre un outil simple et rapide avec des interfaces matérielles et logicielles...

 Cliquer pour les Détails
Chine Affichage en verre LED Fournisseurs

Pourquoi le présentoir à rideau en verre peut-il mener la mode des médias en plein air?

L' écran à rideau en verre LED est apparu comme une émergence soudaine sur le marché des médias extérieurs.

Avec les avantages de la technologie d'encapsulation, luminosité élevée, angle de vision large, zone d'écran réglable et installation facile, l' affichage en verre mené transparent a graduellement remplacé les panneaux traditionnels, la boîte légère, etc., et devient la nouvelle force de profil pour la publicité extérieure médias. En même temps, un petit pas est applicable à l' écran mené par mur de verre et à l' écran en verre mené pour la fenêtre. Il `re divers types de produits d'affichage LED convenant à paroi de verre et la fenêtre de verre, telles que l' affichage transparent conduit et conduit écran de rideau de bande. Comme si, l' affichage de mur rideau en l d'intérieur et extérieur est devenu une industrie principale pour le marché d' affichage mené

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Candy Zhang Ms. Candy Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Candy Zhang Ms. Candy Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

Products

Home > Products > LED Curtain Display > LED Glass Display

LED Glass Display

Product categories of LED Glass Display, we are specialized manufacturers from China, Led Glass Display, Led Display For Glass Window suppliers/factory, wholesale high-quality products of Outdoor Transparent Led Display R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • P3 LED glass display

    P3 LED glass display

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case/Air cases

    • Supply Ability: 40000m2/year

    • Certificate: ISO2004

    • Model No.: GR3S

    LED glass display is called SMD modular products with high brightness which has broken a set of new probability for lighting and glass advertising Those features thinness lightweight high brightness and seeing through also are offered with convenience quick implemented hardware and software interfaces More possibility...

    • P5 LED glass display

    P5 LED glass display

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case/fly case

    • Supply Ability: 40000m2/year

    • Certificate: ISO2004

    • Model No.: GR5

    With the trends of diversification for LED display banks shopping malls theaters commercial streets chain stores hotels municipal public buildings landmarks are considering to install LED glass curtain wall display so as it improves the aesthetics of building Indoor installation but has no effect to the appearance of...

    • P7 LED glass display

    P7 LED glass display

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case/fly case

    • Supply Ability: 40000m2/year

    • Certificate: ISO2004

    • Model No.: GR7

    In the modern cities we see variety of conventional Outdoor LED Display They are installed on outside of high end office buildings commercial buildings as well as Tech Expo The Priva P7 Transparent Glass Led Display body is airtight and blocking the outdoor light as well as sight viewing While the Transparent glass...

    • P10 LED glass display

    P10 LED glass display

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case/Air cases

    • Supply Ability: 40000m2/year

    • Certificate: ISO2004

    • Model No.: GR10

    Why the Glass wall curtain led display can lead the fashion of outdoor media The LED Glass curtain display appeared as an sudden emergence on the outdoor media market With the advantages of encapsulation technology high brightness wide viewing angle adjustable screen area and easy installation the Glass Wall Curtain...

    • P16 LED glass display

    P16 LED glass display

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case/fly case

    • Supply Ability: 40000m2/year

    • Certificate: ISO2004

    • Model No.: GR16

    The LED glass display Screen is high brightness SMD modular products which opens up a new set of possibilities for lighting and glass advertising Designed with features of thinness seeing through lightweight and high brightness it provides easy and fast implement with friendly hardware and software interfaces With...

China LED Glass Display Suppliers

Why the Glass wall curtain led display can lead the fashion of outdoor media?

The LED Glass curtain display appeared as an sudden emergence on the outdoor media market.

With the advantages of encapsulation technology, high brightness, wide viewing angle, adjustable screen area and easy installation, The transparent Led Glass Display has gradually replaced the traditional billboards, light boxed, etc., And become the high-profile new force for outdoor advertising media. At the same time, a small pitch is applicable to the Glass Wall Led Screen and led glass screen for window. There`re various types of led display products suitable for glass wall and glass window, such as Transparent led display and Led Strip Curtain screen. As if, indoor and outdoor led curtain wall display has become a leading industry for led display market

Send Inquiry

Candy Zhang

Ms. Candy Zhang

Email:

candy@privaled.com

Send Inquiry

Tel:86-755-85254322

Fax:

Mobile Phone:+86 15989594467

Email:candy@privaled.com

Address: Factory: Block 601, 2011NGY, South Street No.2, Pearl River Industrial Park, Nansha District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.privaled.com