Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candy Zhang Ms. Candy Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Écran LED UHD > Affichage LED-PJ UHD

Affichage LED-PJ UHD

Catégorie de produit de Affichage LED-PJ UHD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mur vidéo UHD, Écran LED UHD fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Affichage LED UHD R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Écran LED P1.875 HD

    Écran LED P1.875 HD

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / caisse de carton / caisse de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 500m2/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    La série PJ d' écrans LED HD a un poids plus léger. Fonction de maintenance avant et arrière. Également avec des accessoires modulaires, il est très pratique pour la maintenance. La série Priva LED PJ a une épaisseur de pixel P1.56mm, P1.875mm, P2mm et P2.5mm pour le mur vidéo LED. Cette série d' écran LED est...

    • Écran d'affichage LED P1.56

    Écran d'affichage LED P1.56

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / caisse de carton / caisse de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 500m2/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Qu'est-ce qu'un écran d'affichage LED à petit pas de pixels nécessite Effet visuel. L'écran LED Piva est toujours sous le test de la caméra haute définition, les exigences de rafraîchissement et de profondeur de couleur sont strictes. La configuration est donc plus élevée. La série Priva LED PJ d'...

    • Écran d'affichage LED P2.5

    Écran d'affichage LED P2.5

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / caisse de carton / caisse de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 500m2/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Qu'est-ce qu'un écran d'affichage LED à petit pas de pixels nécessite Effet visuel. L'écran LED Piva est toujours sous le test de la caméra haute définition, les exigences de rafraîchissement et de profondeur de couleur sont strictes. La configuration est donc plus élevée. La série Priva LED PJ d'...

    • Écran vidéo LED P2

    Écran vidéo LED P2

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois / caisse de carton / caisse de vol

    • Capacité d'approvisionnement: 500m2/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Qu'est-ce qu'un écran d'affichage LED à petit pas de pixels nécessite Effet visuel. L'écran LED Piva est toujours sous le test de la caméra haute définition, les exigences de rafraîchissement et de profondeur de couleur sont strictes. La configuration est donc plus élevée. La série Priva LED PJ d'...

Chine Affichage LED-PJ UHD Fournisseurs

En tant que l'un des types d'armoires les plus populaires, les produits de la série PJ de Priva LED sont beaucoup plus faciles à installer, à entretenir et à transporter. Cette série de produits couvre les écrans LED de P1,56 mm, P1,875 mm, P2mm et P2,5 mm. L' affichage LED UHD de la série PJ prend en charge l'accès avant et l'accès arrière. Conception modulaire plus facile à entretenir. Verrouiller de haut en bas, de gauche à droite pour une installation plus facile et rapide. L'écran LED UJ de la série PJ est rempli de modules et d'armoires ensemble, il accélérera également l'installation et le transport. Si plus d'informations sur cette série d'affichage LED, veuillez nous contracter!

Envoyer Une Demande

Candy Zhang

Ms. Candy Zhang

Numéro De Téléphone:86-755-85254322

Fax:

Portable:+86+86 15989594467

E-mail :candy@privaled.com

Adresse De Compagnie: Factory: 5th Floor,Zhuoke Technology Park, Chongqing Road, Fuyong Town, Baoan District, Shenzhen China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Candy Zhang Ms. Candy Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

Products

Home > Products > UHD Led Screen > UHD Led Display-PJ

UHD Led Display-PJ

Product categories of UHD Led Display-PJ, we are specialized manufacturers from China, UHD Video wall, UHD led screen suppliers/factory, wholesale high-quality products of UHD led display R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • P1.875 HD LED display

    P1.875 HD LED display

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case/Carton case/Flight case

    • Supply Ability: 500m2/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    PJ series of HD led screen has lighter cabinet weight Front back maintenance function Also with modular accessories it is much convenience for Maintenance Priva LED PJ series has pixel pith P1 56mm P1 875mm P2mm and P2 5mm for Led Video wall This series of LED screen is widely used for meeting roon controll romm...

    • P1.56  Led Display screen

    P1.56 Led Display screen

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case/Carton case/Flight case

    • Supply Ability: 500m2/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    What does a small pixel pitch LED display screen requires Visual effect Piva LED screen are always under the high definition camera s test the refresh and color depth requirements is stringent So the configuration is higher Priva LED PJ series of HD led display screen has lighter cabinet weight Front back maintenance...

    • P2.5 LED display screen

    P2.5 LED display screen

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case/Carton case/Flight case

    • Supply Ability: 500m2/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    What does a small pixel pitch LED display screen requires Visual effect Piva LED screen are always under the high definition camera s test the refresh and color depth requirements is stringent So the configuration is higher Priva LED PJ series of HD led display screen has lighter cabinet weight Front back maintenance...

    • P2 LED Video screen

    P2 LED Video screen

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case/Carton case/Flight case

    • Supply Ability: 500m2/month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    What does a small pixel pitch LED display screen requires Visual effect Piva LED screen are always under the high definition camera s test the refresh and color depth requirements is stringent So the configuration is higher Priva LED PJ series of HD led display screen has lighter cabinet weight Front back maintenance...

China UHD Led Display-PJ Suppliers

As one of most popular cabinet type, Priva LED's PJ series products is much easier for installation, maintenance and transportation. This series of products covers Led screen from P1.56mm, P1.875mm, P2mm and P2.5mm. PJ series UHD led display support front acccess& back access. Modular design easier for maintenance. Lock for up and down, left and right make installation easier and fast. PJ series UHD led screen packed with modules and cabinet together, It will also speed up the installation and transportation. If more information about this sereries of Led Display, Pls contract us!

Send Inquiry

Candy Zhang

Ms. Candy Zhang

Email:

candy@privaled.com

Send Inquiry

Tel:86-755-85254322

Fax:

Mobile Phone:+86 15989594467

Email:candy@privaled.com

Address: Factory: 5th Floor,Zhuoke Technology Park, Chongqing Road, Fuyong Town, Baoan District, Shenzhen China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site