Détails de la société

  • Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO14001, CE, EMC, RoHS, UL
  • La description:Affiche extérieure debout de plancher,Signes menés extérieurs faits sur commande,Oudoor Hd Led Display,Oudoor Led Affichage de la fenêtre,,
Panier (0)

Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

Affiche extérieure debout de plancher,Signes menés extérieurs faits sur commande,Oudoor Hd Led Display,Oudoor Led Affichage de la fenêtre,,

86-755-85254322

Accueil > Liste de Produits > Affiche de kiosque menée > Affiche debout extérieure d'affichage à LED de plancher

Affiche debout extérieure d'affichage à LED de plancher

Catégorie de produit de Affiche debout extérieure d'affichage à LED de plancher, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Affiche extérieure debout de plancher, Signes menés extérieurs faits sur commande fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Oudoor Hd Led Display R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Affiche LED extérieure P4
  • marque: Priva
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / mouche
  • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year
  • Certificats : ISO2004
  • Modèle: PA4

Stand de plancher O utdoor Led écran d'affichage Affiche LED Priva P4 Outdoor adopte le matériel avancé et le contrôleur futé et en s'appuyant sur les avantages inhérents de l'affichage à LED , comparé à l'affiche publicitaire traditionnelle d'affichage à cristaux liquides, affiche publicitaire extérieure de LED dans...

 Cliquer pour les Détails
Affiche LED extérieure P5
  • marque: Priva
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / mouche
  • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year
  • Certificats : ISO2004
  • Modèle: PA5

Comment l' affiche menée extérieure de P5 ou l' affichage totémique mené extérieur attirent l'attention du public? Avec ses caractéristiques de livraison multi-points, Priva Kiosque mené extérieur d'écran Il est facile d'obtenir un effet d'échelle dans une certaine zone, comme autour des points de vente, des rues piétonnes,...

 Cliquer pour les Détails
P6 Outdoor LED affiche
  • marque: Priva
  • Détails d'emballage: Caisse en bois / mouche
  • Capacité d'approvisionnement: 10000set/year
  • Certificats : ISO2004
  • Modèle: PA6

Pourquoi est l' affiche d'écran LED extérieure ou Double face extérieure Led Poster si populaire maintenant. Comparer avec la machine d'affichage à cristaux liquides, l'affichage mené a des avantages comme la plus haute fiabilité, bonne uniformité d'image; Grand angle de vision; Taux de contraste plus élevé La solution la plus...

 Cliquer pour les Détails
Chine Affiche debout extérieure d'affichage à LED de plancher Fournisseurs

L' affichage extérieur d' écran d'affichage à LED deviennent le meilleur choix de la publicité et la meilleure machine gagnante d'argent

Ce type d' affiche menée extérieure   aussi appelé lecteur AD conduit   est l'une des nouvelles applications pour les écrans LED. Développé à partir d'écrans LED, il est plus adapté et convivial pour fonctionner. Ne pas besoin d'installer car il est debout au sol. et pourrait être mis n'importe où il a besoin d'un environnement intérieur ou extérieur.

En option Pas de pixel 4 mm, 5 mm, 6mm.optional tailles 60 ` ». IP65 / 54, preuve de temps; Ultra   Affichage d' affichage mené par HD extérieure , images claires et vives; Haute luminosité et réglage automatique en fonction de l'environnement; Gestion de groupe intelligente, facile et pratique. Grâce au système de contrôle Cluster et à la technologie GPS, peu importe le nombre d'affiches que vous avez, vous pouvez les contrôler facilement et changer rapidement de contenu.

Ils sont l'une des machines à gagner de l'argent sans arrêt!

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Candy Zhang Ms. Candy Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Candy Zhang Ms. Candy Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

Products

Home > Products > Led Kiosk Poster > Floor Standing Outdoor LED Poster

Floor Standing Outdoor LED Poster

Product categories of Floor Standing Outdoor LED Poster, we are specialized manufacturers from China, Floor Standing Outdoor Led Poster, Outdoor Custom Led Signs suppliers/factory, wholesale high-quality products of Oudoor Hd Led Display R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • P4 Outdoor LED poster

    P4 Outdoor LED poster

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case/fly case

    • Supply Ability: 10000set/year

    • Certificate: ISO2004

    • Model No.: PA4

    Floor stand Outdoor Led screen poster Priva P4 Outdoor LED poster adopts advanced material and smart controller and relying on the inherent advantages of LED display compared with the traditional LCD advertising poster Outdoor LED advertising poster in the outdoor environment has many advantages For example Brightness...

    • P5 Outdoor LED poster

    P5 Outdoor LED poster

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case/fly case

    • Supply Ability: 10000set/year

    • Certificate: ISO2004

    • Model No.: PA5

    How does the P5 Outdoor led poster or Outdoor led totem display attract audience attention With its multi point delivery characteristics Priva Outdoor Led Screen Kiosk is easy to get a scale effect in a certain area like around outlets walking streets business street and theme park Imagine that

    • P6 Outdoor LED poster

    P6 Outdoor LED poster

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case/fly case

    • Supply Ability: 10000set/year

    • Certificate: ISO2004

    • Model No.: PA6

    Why is the Outdoor led screen poster or Double Sided Outdoor Led Poster so popular by now Compare with LCD machine Led display has advantages like higher reliability Good picture uniformity Wide viewing angle Higher contrast ratio The most economical and rational

China Floor Standing Outdoor LED Poster Suppliers

Outdoor LED screen AD poster become the Best Advertising choice and the best money earning machine

This Type of Outdoor Led Poster also called led AD player is one of new applications for led displays. Developed from led screens, it is more suitable and friendly to operate. Don't need to install as it is floor standing. and could be put anywhere it needed indoor or outdoor environment.

Optional Pixel Pitch 4mm,5mm,6mm.optional sizes 60`'.IP65/54, weather proof; Ultra Outdoor HD led display poster, crystal clear and vivid images; High brightness and auto adjustment according to environment; Intelligent group management, easy and convenient. Thanks to the Cluster controll system and GPS technology, no matter how many posters you have where they are, you could controll them easily and change content quickly.

They are one of none stop money earning machines!

Send Inquiry

Candy Zhang

Ms. Candy Zhang

Email:

candy@privaled.com

Send Inquiry

Tel:86-755-85254322

Fax:

Mobile Phone:+86 15989594467

Email:candy@privaled.com

Address: Factory: Block 601, 2011NGY, South Street No.2, Pearl River Industrial Park, Nansha District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.privaled.com