Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candy Zhang Ms. Candy Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Affichage LED transparent > LED Media Faceda EMC-B

LED Media Faceda EMC-B

Catégorie de produit de LED Media Faceda EMC-B, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Affichage à LED de rideau, Écran LED de calandre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Façade Led Media R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Écran LED pour rideau P15-31

    Écran LED pour rideau P15-31

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 20000m2/Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Façades multimédias LED pour publicité De nos jours, la plupart des bâtiments exigent un affichage de façade médias LED vidéo qui pourrait se fondre à juste titre à l'esthétique du bâtiment. Il est harmonieux et économe en énergie. Ils consomment moins d'énergie et provoquent moins de pollution lumineuse....

    • LED MEDIA FACADE EMC

    LED MEDIA FACADE EMC

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 20000m2/Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Façades multimédias LED pour publicité De nos jours, la plupart des bâtiments exigent un affichage de façade médias LED vidéo qui pourrait se fondre à juste titre à l'esthétique du bâtiment. Il est harmonieux et économe en énergie. Ils consomment moins d'énergie et provoquent moins de pollution lumineuse....

    • p25 / 50 Écran LED transparent avec CEM

    p25 / 50 Écran LED transparent avec CEM

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 20000m2/Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Comment l'affichage mené extérieur de rideau mène la mode de la publicité extérieure? L'affichage extérieur de rideau en LED est apparu soudainement sur le marché comme une nouvelle apparence de produits pour la façade de médias de construction. Avec des avantages d'une luminosité élevée, d'une zone...

    • P31.25 Écran LED à rideau EMC-B

    P31.25 Écran LED à rideau EMC-B

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 20000m2/Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    FAÇADE MÉDIA À LED AVEC MEC-B test La série PCE de façade de média LED est une option de plus pour les courtisans spécifiques qui ont besoin d'un rapport de test LED MEDIA FACADE EMC EMC-B. Et PRIVA LED réussit !!!! Un grand écran LED transparent extérieur permet un travail spectaculaire de jour comme de nuit avec...

    • P25-41.6 Affichage à LED du rideau de grille EMC-B

    P25-41.6 Affichage à LED du rideau de grille EMC-B

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 20000m2/Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    Écran LED pour rideau de grille avec test EMC-B L'affichage à LED du rideau de grille de la série PCE est une option de plus pour certains courtoisies où EMC-B est nécessaire pour la façade de média LED. Et PRIVA LED réussit !!!! Un grand écran LED d'

    • Écran LED transparent extérieur

    Écran LED transparent extérieur

    • marque: Priva

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 20000m2/Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO2004

    FAÇADE MÉDIA À LED AVEC MEC-B test La série PCE de façade de média LED est une option de plus pour les courtisans spécifiques qui ont besoin d'un rapport de test LED MEDIA FACADE EMC EMC-B. Et PRIVA LED réussit !!!! Un grand écran LED transparent extérieur permet un travail spectaculaire de jour comme de nuit avec...

Chine LED Media Faceda EMC-B Fournisseurs

Après des années d'efforts, PRIVA s'est déjà développé en tant que fabricant professionnel de fournisseur d'écran LED pour rideaux grillagés d'extérieur à haute luminosité. Le rideau extérieur avec application couvre principalement l'affichage LED de publicité extérieure, la façade multimédia LED, etc. Concernant la faiblesse de l'affichage LED traditionnel comme lourd, étanche à la lumière, difficile à assembler \ déboguer \ maintenir, coût élevé, PRIVA a développé une nouvelle série d'affichage LED à rideau de grille dont le taux de transparence est jusqu'à 80%, pour répondre à l'appel de l'industrie d'affichage. La série de rideaux de grille PRIVA résout le problème où il y a un écran à LED, il n'y a pas de lumière, avec succès. Conformément à la politique de certains pays, la façade multimédia LED ou l'écran d'affichage à rideau doit dépasser EMC-B. Cette série de produits est destinée à résoudre ce problème.



Envoyer Une Demande

Candy Zhang

Ms. Candy Zhang

Numéro De Téléphone:86-755-85254322

Fax:

Portable:+86+86 15989594467

E-mail :candy@privaled.com

Adresse De Compagnie: Factory: 5th Floor,Zhuoke Technology Park, Chongqing Road, Fuyong Town, Baoan District, Shenzhen China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Candy Zhang Ms. Candy Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Priva Tech Co., Ltd.

Products

Home > Products > Transparent LED Display > LED Media Faceda EMC-B

LED Media Faceda EMC-B

Product categories of LED Media Faceda EMC-B, we are specialized manufacturers from China, Curtain LED display, Grille led screen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Led Media facade R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • P15-31 Curtain LED Screen

    P15-31 Curtain LED Screen

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case

    • Supply Ability: 20000m2/Year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    LED Media Facades for advertisement Nowadays Most buildings demand a video LED media facade display that could blend rightly with the aesthetics of building It is harmonious and energy efficient They consume less energy and cause less light pollution The outdoor led display works as media facade convey information...

    • LED MEDIA FACADE EMC

    LED MEDIA FACADE EMC

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case

    • Supply Ability: 20000m2/Year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    LED Media Facades for advertisement Nowadays Most buildings demand a video LED media facade display that could blend rightly with the aesthetics of building It is harmonious and energy efficient They consume less energy and cause less light pollution The outdoor led display works as media facade convey information...

    • p25/50 Transparent led display with EMC

    p25/50 Transparent led display with EMC

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case

    • Supply Ability: 20000m2/Year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    How does outdoor led curtain display lead the fashion of outdoor advertisement Outdoor led curtain display appeared suddenly on market as a new appearance of products for building media facade With advantages of high brightness adjustable screen area easy installation design Transparent strips as well as good thermal...

    • P31.25 Curtain led display EMC-B

    P31.25 Curtain led display EMC-B

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case

    • Supply Ability: 20000m2/Year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    LED MEDIA FACADE WITH MEC B test PCE series of LED media facade is one more option for specific courtries where need LED MEDIA FACADE EMC EMC B test report And PRIVA LED successfully make it A large outdoor transparent led screen can spectacular work in day night with high and adjustable brightness Particularly in any...

    • P25-41.6 Grille Curtain LED display EMC-B

    P25-41.6 Grille Curtain LED display EMC-B

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case

    • Supply Ability: 20000m2/Year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    Grille Curtain LED display With EMC B test Grille Curtain LED display of PCE series is one more option for some courtries where EMC B is necessary for LED MEDIA FACADE And PRIVA LED successfully make it A large outdoor Grille Curtain LED display

    • Outdoor Transparent LED Screen

    Outdoor Transparent LED Screen

    • Brand: Priva

    • Packaging: Wooden case

    • Supply Ability: 20000m2/Year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO2004

    LED MEDIA FACADE WITH MEC B test PCE series of LED media facade is one more option for specific courtries where need LED MEDIA FACADE EMC EMC B test report And PRIVA LED successfully make it A large outdoor transparent led screen can spectacular work in day night with high and adjustable brightness Particularly in any...

China LED Media Faceda EMC-B Suppliers

<span style="font-size:14px;"> After years of effort PRIVA already developed as a professional manufacturer of outdoor high brightness Grille curtain Led screen supplier. Outdoor curtain with application mainly cover outdoor Advertising Led Display, Led Media facade and so on. Regarding to weakness of traditional Led Display like heavy, light tight, hard to be assembly\debug\maintain, high cost, PRIVA has developed a new seris of grille Curtain LED display whose transparent rate is up to 80%, to respond the call on of display industry. PRIVA grille curtain series solve the problem where there is a led screen there is no light, successfully. Following policy of some cuntries, LED media facade or Curtain LED Display Screen must past EMC-B. This series of products is to solve this problem.



Send Inquiry

Candy Zhang

Ms. Candy Zhang

Tel:86-755-85254322

Fax:

Mobile Phone:+8615989594467Contact me with Whatsapp

Email:candy@privaled.com

Address: Factory: 5th Floor,Zhuoke Technology Park, Chongqing Road, Fuyong Town, Baoan District, Shenzhen China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site